Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
15 avril 2013

Une jolie armoire dans un style gustavien

DSCN3845

 

Une jolie armoire dans un style gustavien

 

Armoire Gustavienne

 

Peinture de chez Patine ficelle & chocolat - San Diego

L'intérieur est soie greige de chez Libéron - Cire incolore

 

 

nuage

 

Des petits bouts de chez moi...

 

dans le bureau, 

DSCF0533

 

 

DSCF0536

 

 

 au salon,DSCF0702

dans notre chambre, 

DSCN3880

 


DSCN3879

 

dans la chambre de ma très sage ado,

 

DSCN3874

 

DSCN3873

 

DSCN3875

Sur la mezzanine,

DSCN3872

 

dans la cuisine,

DSCN3876

 

DSCN3877

 

DSCN3878

 

nuage

Merci pour vos messages, vos petites visites

Profitez du beau temps qui timidement s'installe

Mille baisers

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COUCOU j'espère que tu vas bien ,ton blog me manques ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
A
tout est très charmant chez toi!!<br /> <br /> véro
F
bonjour , je viens de decouvrir ton blog , il est super , agreable, et beaucoup d'idées,<br /> <br /> c'est super interressant , je ne fais la meme chose que toi ,mais si cela te dit de venir voir ce que je fais , la porte de mon blog est grande ouverte.<br /> <br /> je vais m'inscrire a ta newsletter pour suivre ce que tu fais , a bientot!!<br /> <br /> amicalement .<br /> <br /> frifricreations.
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens d'aller en cours à la CMA de Versailles avec une dame qui va ouvrir une boutique de patines en face de l'église à Maule,vous devriez y aller voir,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Penylaine
N
l'ensemble de ton post est une véritable mine de beauté et de créations <br /> <br /> ton armoire est majestueuse!!!<br /> <br /> merci pour tous ces partages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité