Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
20 octobre 2013

Les hirondelles sont parties depuis quelques

Les hirondelles sont parties depuis quelques semaines

et

Grislapin revient doucement

 

DSCF0559

 

Merci à toutes celles qui sont venues me glisser des mots doux.

Tout va bien !

 

Une table de chevet

 

DSCF0825

Peinture home made

détails 

 

DSCF0830

DSCF0831

 

 

DSCF0821

 

une peinture noire mate, un lin et un glacis ombre naturelle

DSCF0829

 

73077445

Un tout petit meuble, mon chouchou...

DSCF0835

 

Sa petite taille en fait un meuble à glisser partout

 

DSCF0836

 

Peinture blanc cassé et glacis terre ombre natuelle

 

DSCF0837

 

DSCF0841

DSCF0839

 

Banderole

Un joli buffet avec son trumeau

 

DSCF0878

 Il me reste à trouver deux corbeilles à mettre en dessous

DSCF0886

Couleur lin très clair et lin foncé

DSCF0885

 

DSCF0884

 J'ai gardé les ferrures dorées pour un côté chic et rétro

 

Banderole

Un ancien escabeau, comme je les adore.

 

DSCF0888

 

DSCF0892

 

DSCF0890

 

Banderole

 

DSCF0814

 

 Mille baisers à vous toutes,

Merci pour votre fidelité,

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Désolée pour mon absence ton blog est magnifique tes réalisations superbe et le com de ta maman magnifique .<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> Maguy
K
Du beau travail ! bises<br /> <br /> Kat
D
je les trouve superbes tous tes petits meubles patinés, ma préférence va au dernier, c est vrai qu avec des corbeilles en osier dessous, il sera extra<br /> <br /> Doux bizoux
M
Quelle merveilleuse artiste!!!! Je viens de découvrir ton blog avec ta maman !!!! Tu as un talent extraordinaire en même temps tu es si poétique!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite!! Gros bisous de ta cousine Magaly je pense très souvent a toi........
A
Splendide ce buffet avec le miroir.<br /> <br /> Douce nuit
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité