Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
30 avril 2014

Une pause gourmande... des cookies chocolat au

Une pause gourmande...

 

DSCF5252

 

des cookies chocolat au lait 

à déguster tiède

un lait frais (de la ferme d'à côté) au sirop de griottes et une fraise fraiche

 

Allez... je vous le dis : c'est M. grislapin qui a tout mangé !!!

Bah oui ! Moi, je fais attention à ma ligne... 

 

une pause

 

Avant d'attaquer ce bureau...

 

DSCF5260

 

Il m'a été confié par deux décoratrices installées à Rueil Malmaison (92) LDécor

Une patine blanche dans un style shabby.

Quelques réparations, remplacement des boutons, trois tiroirs à débloquer, dépose du sous-main.

Je dois aussi trouver un joli cuir blanc pour le remplacement du sous-main.

 

Quelques détails pour que vous puissiez vous rendre compte...

 

détails bureau

 

De quoi m'occuper pendant au moins deux semaines !!!

Allez ! Zou !! Je file !

 

 

Merci pour vos messages, c'est grâce à vous que ce blog vit

Mille baisers

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'idée de la fraise piquée, c'est trop joli.<br /> <br /> Et pouvoir faire tes desserts avec le lait de la ferme d'à côté, quel luxe...
M
Miam, qu'ils ont l'air appétissant ces petits biscuits. Tant pis pour la ligne (quoique :-) ). Ce bureau est superbe. J'espère bien en trouver un comme celui-la un de ces jours. J'attends de voir la suite de votre travail. Bonne journée.
P
des douceurs miam! rien de tel pour oublier la grisaille <br /> <br /> bises <br /> <br /> françoise
L
ah c 'est décidé, je me transforme en lapin et je viens sonner chez toi pour avoir droit aux cookies...(le lait je le laisse!)....<br /> <br /> tu devrais faire un recueil de photos, tu mets si bien en scène la moindre chose que c'est un régal pour les yeux....<br /> <br /> bisous!!!
D
C'est beau
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité