Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
3 janvier 2015

Belle et douce Année 2015 à vous toutes !! Je

 

Belle et douce Année 2015 à vous toutes !!

 

20141126_163459

 

 

Je suis très heureuse et fière de vous annoncer

que Grislapin a ouvert sa boutique depuis septembre dernier !

 

Au coeur de mon village de campagne ( 1/2 heure de Versailles), nichée dans l'ancienne grange des Hirondelles.

La boutique rencontre un beau succès et je dois dire qu'il est bon de voir un rêve se réaliser.

 

 

 

Photophore métal émaillé 9.50 euros

 

 

 

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi ce long silence sur mon blog...

Je n'ai pas encore trouvé la technique pour tout faire en même temps (et bien si possible ! )

Merci à toutes celles qui sont venues aux nouvelles, cela fait bien plaisir !

Je ne sais pas si je vais garder ce blog "en vie"...

Le temps risque de me manquer

à voir...

 

Noël chez Grislapin

 

Ambiance

 

 

20141109_121927

 

 

L'automne chez Grislapin

 

Novembre

 

page9

 

page 5

page 4

 

Merci pour vos visites et votre soutien !

A bientôt !

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noel! belle boutique avec plein de choses qui donnent envie et qui me plaisent,le miroir en bois style henri II est - il à vendre et combien?
F
Une superbe boutique !!! dommage que je sois si loin, c'est ravissant !!!<br /> <br /> Enfin , avec un peu de retard , je te souhaite une très belle année 2015 !!! et une belle réussite pour ta boutique...<br /> <br /> Bises , Flo.
S
Félicitations pour ce beau blog que je connais gràce à bord de loire...<br /> <br /> Bisous.
G
Je te souhaite une belle année avec beaucoup de succès pour ta boutique<br /> <br /> Biz,Ingrid
A
Une très belle et merveilleuse nouvelle année remplie de magie, de bonheur, de joie et de moments magiques inoubliables !<br /> <br /> <br /> <br /> Et que de jolies choses dans cette superbe boutique… y-a-t'il une boutique en ligne aussi car je n'ai pas vu de lien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité