Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
7 juillet 2012

Envie de gris... Pateau gris-gris n°1 de chez

 Envie de gris...

DSCF0079

Pateau gris-gris n°1 de chez luxens
les pieds en gris lapin

 

DSCF0080

 

70060836

 

DSCF0164En gris lapin...Je reviens toujours à ma couleur, il n'y a rien à faire !

Ce meuble est accordé au trumeau patiné il y a quelques temps, vous le connaissez déjà.

 

DSCF0166

 

Le tiroir de gauche : c'est le mien !
Le tiroir de droite : c'est le sien !
J'y mets mon portable et son chargeur, mes clefs, les jetons pour le caddy...

Tous les trucs que je ne veux pas garder dans mes poches ou mon sac.

On a tous un pot à bidules dans l'entrée de nos maisons.

Là, notre bazar est bien caché...

détails

meuble entrée

 

DSCF0167

70060836

 

DSCF0113

 Evidemment c'est encore patiné en gris lapin...

Le plateau est gris n°2 de chez luxens, j'ai passé une cire blanche qui adoucit le gris.

 

DSCF0108

DSCF0090

détails

page

Voilà ! J'espère que vous avez aimé.

J'en ai d'autres à vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois.

Je souhaite d'agréables vacances à celles et ceux qui partent mais aussi aux autres qui restent...

Mille baisers

 

Plaque Mercipour votre fidélité, vos abonnements (je suis si fière !!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre armoirette avec les 2 ovales. Est elle en vente (je sais celà date de l'année derniere)?
1
J'aime pas, j'adoooooooooorrrrrrreeeeee !!!<br /> <br /> Magnifique blog !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
T
le gris lapin est une couleur faite maison?en tout cas cette couleur me plait beaucoup je découvre ton blog,<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Talou
G
je te découvre et ... j'aime !! je mabonne histoire de te suivre !! a++
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec un grand bonheur que je suis votre blog régulièrement, c'est un de mes préférés. J'emploie les peintures Libéron pour des lustres, cadres, mais je n'ai jamais essayé sur des meubles. Je vois que vous utilisez des peintures classiques tels que Dulux, Luxens. <br /> <br /> Je veux peindre une chambre Louis XV en blanc avec des effets usés par endroits et je me pose la question quelle sera la différence entre les deux styles de peintures. Merçi de m'éclairer. Bonne journée. Christine.
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité