Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
11 août 2012

Le blé est coupé... A côté de la ferme du loup

Le blé est coupé...

 

DSCF0324

 

A côté de la ferme du loup ravissant, un champ fraichement coupé

Il y pousse des chaises...

 

 

DSCF0325

Gris nuée et cire gris cendré

Tissus gris

 

détails

 

Elles sont six mais seulement trois ont souhaité prendre l'air

(ça rentrait pas dans ma toute petite voiture...)

 

DSCF0329

 

branche cerisier

 

Dans la chambre des parents...

 

DSCF0226

Elle était destinée à la poubelle.

Si si !! Vous pensez bien que je n'allais pas laisser faire une telle chose.

 

DSCF0228

Un traitement contre les p'tites bêtes s'imposait.

Puis une peinture blanche diluée et un gros ponçage a suffit à en faire une petite merveille...

Simple et épurée

 

DSCF0234

Je me suis essayée à faire une guirlande de fagnions et un pompon en tulle.

 

détails

détails armoire chambre

 

DSCF0245

 

 

branche cerisier

 

Armoirette...

DSCF0262

 

armoirette grise

 Gris et cire blanche

Etiquette en acier

 

branche cerisier

Dans la cuisine

 

DSCF0383

Pas beaucoup de travail sur cette étagère/armoirette

Son ancienne propriétaire l'avait déjà poncée. J'ai juste passé une cire blanc colombe et une couche de gris lapin sur l'étagère intérieur.

C'est marrant, la cire lui a donné un léger côté rosé !

La dame avait promis de m'envoyer la clef par courrier mais elle ne l'a pas fait... mais j'attends...

 

etagère cuisine

 

DSCF0372

branche cerisier

 

Tunisie

 Le désert tunisien

Pour faire le vide et retrouver de l'énergie

Bonnes vacances !!! Et bon retour à celles qui sont déjà revenues

 

Merci pour vos visites !!

 

 

DSCF0340

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de découvrir votre blog c'est trés réussi vos créations, quelle est la marque de la peinture blanc colombe et gris lapin, s'il vous plaît merci
B
Tu vas bien?????<br /> <br /> Bisoussss
Z
Je découvre ce blog que j'ai parcouru avec beaucoup de plaisir. Tout ce que j'aime avec plain de jolies patines.<br /> <br /> Je reviendrai !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isabelle
R
Pas eu beaucoup de temps pour visiter ton blog ces mois derniers...Tes chaises sont sublimes et je craque pour ta petite armoire, elle a le style parfait pour une exposition Greengate!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
L
Un petit coucou en passant chez toi, j'espère que tout va bien<br /> <br /> Bises
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité