Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
18 mai 2012

Bien pratique, on peut y ranger beaucoup de

 

DSCN1881

Bien pratique, on peut y ranger beaucoup de choses. Du linge, de l'épicerie, des livres de recettes...

Meuble grillagé

Gros plan meuble grillagé

La patine est home made. Une succession de couches de peinture et un peu de ponçage.
J'ai passé une cire blanc colombe pour la dernière touche.
Petite plaque émaillée "moments".
J'ai habillé ma bougie d'un reste de grillage et
d'un petit ruban gris.


70060836

 Pour se faire belle...

Une coiffeuse de princesse

 

DSCN1930

Chinée sur une brocante, il y a un mois.
Malheureusement, elle n'avait pas de miroir.
Je pense que cela ne va pas être simple de lui en trouver un...
Je me promène avec les mesures dans ma poche.
Il me manque aussi les boutons pour les deux petits tiroirs
et le grand.
J'ouvre les yeux sur les brocantes


Gros plan coiffeuse

Elle a un côté très romantique.
Elle est bien élégante en crème, ses tiroirs roses fanées lui donnent une touche de féminité.
Interdit aux garçons !!!

Détails déco coiffeuse

 Une grosse bague en pâte fimo

70060836

DSCN1982

Patine mémoire de zinc et cire blanche
Les noms de peinture me font souvent sourire...

 

grand meuble porte tiroir

Sardines fraîchement pêchées

 

suite détails grd meuble

70060836

délicatesse...

 

les petites porcelaines

les petites porcelaines

Lors d'un déplacement à Bandol en Provence, j'ai visité un salon de poterie et j'y ai découvert Justine et ses porcelaines.
Son travail est une pure merveille.
Ses oeuvres sont délicates et fragiles.
Je voulais absolument vous les faire découvrir

(les photos sont de son site)

Vos messages me donnent la pêche !!!

Merci pour vos visites même silencieuses

Karine

fin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me promènais en silence sur ton blog que je découvre avec plaisir ..... et une idée me vient en regardant la petite coiffeuse sans glace que je trouve très jolie.<br /> <br /> Du coup, je me décide à laisser un message !<br /> <br /> je me disais que peut-être tu pourrais adapter un cadre rétro, ovale, avec un noeud-ruban en haut , on en trouve encore en vide-grenier ou brocantes ou encore sur le bon coin-coin !!!<br /> <br /> Je m'explique mal, mais j'ai bien en tête ces cadres que je trouve très jolis (ils ont parfois également des bouquets de roses ....). Je pense qu'on doit pouvoir faire couper un miroir à adapter dans le cadre, poser de chaque côté une tige-support à fixer en haut, sur le bois.<br /> <br /> Quant aux boutons, je trouve que des boutons Louis XVI s'harmoniseraient bien avec l'esprit de cette jolie coiffeuse ....<br /> <br /> Bon, je continue ma promenade sur ton blog , peut-être à plus tard !
N
je me promènais en silence sur ton blog que je découvre avec plaisir ..... et une idée me vient en regardant la petite coiffeuse sans glace que je trouve très jolie.<br /> <br /> Du coup, je me décide à laisser un message !<br /> <br /> je me disais que peut-être tu pourrais adapter un cadre rétro, ovale, avec un noeud-ruban en haut , on en trouve encore en vide-grenier ou brocantes ou encore sur le bon coin-coin !!!<br /> <br /> Je m'explique mal, mais j'ai bien en tête ces cadres que je trouve très jolis (ils ont parfois également des bouquets de roses ....). Je pense qu'on doit pouvoir faire couper un miroir à adapter dans le cadre, poser de chaque côté une tige-support à fixer en haut, sur le bois.<br /> <br /> Quant aux boutons, je trouve que des boutons Louis XVI s'harmoniseraient bien avec l'esprit de cette jolie coiffeuse ....<br /> <br /> Bon, je continue ma promenade sur ton blog , peut-être à plus tard !
N
superbe, tes meubles patinés sont magnifiques.<br /> <br /> nathalieb
N
Bonsoir je suis en admiration devant tes créations c'est très beau et romantique ! les porcelaines sont belles et délicates bisou du soir nath p
P
superbe ton petit meuble et ta coiffeuse une petite merveille <br /> <br /> biz
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité