Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
1 mai 2012

Pour mon Amie Laurence C.

 Il fait beau ??

Vite, je mets tout dehors et je fais des photos pour vous montrer mon travail.

P1050690

Le plateau est couleur Panama expression de chez Dulux Valentine (j'adore !!!)
Le reste est ivoire de chez libéron.
Le tout a été passé à la cire incolore.

 

2

 

P1050681

Pots en faience MDM

 esperluette-zinc_2

P1050627

 

Une chaise Henri II en gris nuée pour aller avec ce petit meuble que vous connaissez déjà.

 

coussin chaiseesperluette-zinc_2

P1050663

 

Une autre chaise Henri II mais en ivoire

Usée comme j'aime...

 

chaise Henri II blanc crème

 esperluette-zinc_2

P1050650

Une étagère achetée en brocante dimanche dernier (sous la pluie), c'était certainement une ancienne pendule.

Gris nuée et cire gris cendré

 

Etagère pendule

 Vous reconnaissez la petite plaque de chez Dentelles oxydées

P1050660

 esperluette-zinc_2

P1050699

Chaise Louis XVI en crème de chez Libéron, peinture à l'ancienne

Coussin MDM

chaise louis XVI ivoire

esperluette-zinc_2

Je vous présente mon dernier achat : Une machine à coudre !! Oui oui !!

P1050582

 Depuis, je m'essaie à la couture sans aucune prétention...

mon sac couture

 

 

couture coussin

 

Pour le moment c'est du très très simple...
Les coupons de chez Dentelles oxydées me donnent envie

 esperluette-zinc_2

 

Je vous souhaite à toutes un excellent 1er mai

et vous offre des paquerettes ?

 P1050662

 (je n'avais pas de muguet...)

Merci pour vos petits mots et pardon d'avoir mis autant de temps avant de poster

Mille baisers

Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
De superbes rénovations & patines chez vous, je poursuis ma visite !
M
Oui oui ...comme tu as raison Marine, ta maman a vraiment beaucoup de talent.<br /> <br /> Mille et un baisers à Vous Deux.
T
Tu es une artiste ma petite maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime <br /> <br /> <br /> <br /> Marine
M
Comme tous les soirs, la petite bougie est allumée !!! c'est celle que tu m'as remise le soir de Noël. Cela me permet d'être plus proche de toi Karine.<br /> <br /> L'accueil que nous a réservé ta maison décorée le soir de Noël, était tout simplement féerique et chaleureux. <br /> <br /> Féerique avec tes petites fées sur la cheminée, que celles ci te protègent toute cette nouvelle année. <br /> <br /> J'aime tout ce que tu crées : des patines à la couture et...mais aussi ta bonne cuisine.<br /> <br /> Que de talents...<br /> <br /> Mille et un baisers. Ta Maman.
S
les premieres créations semblent bien prometteuses ! je connais cette difficulté comme toi, mais on finit toujours par avoir le dernier mot ! courage et bravo à toi
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité