Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
21 février 2012

C'est les vacances !!! On range les livres, les

C'est les vacances !!!

On range les livres, les cahiers.

On sort les crayons, on dessine et on mange des bonbons !

 

P1050322

Une table devenue bureau

 

P1050319

Bureau

P1050321

Etoile

Avant / Après

Une chaise Henri II

Avant après chaise Henri II

 

Détails

Peinture à l'ancienne crème, patine blanc colombe

Chaise Henri II

Le style Henri II n'est pas mon préféré mais j'aime beaucoup les chaises

Très SHABBY !!! Non ?

Etoile

Un porte-manteaux

 

P1050344


Impossible de retrouver ma photo "AVANT" !!! Ce qui prouve que je ne classe pas mes photos...


paterre


Peinture à l'ancienne ficelle et lin clair, cire incolore



Acheté lors d'une brocante, le vieux monsieur m'avait donné le nom exact de ce genre de porte-manteaux mais je ne l'ai pas noté...

Je le trouve très pratique avec les rangements pour les écharpes, gants, bonnets.

Je ne vais pas le garder, nous avons la chance d'avoir un dressing dans l'entrée de la maison.

Il sera à vendre.
Dommage, je le trouve très décoratif et si fonctionnel

 

épingle

 

P1050303

Un bouquet de blé pour vous qui passez par ici

Merci pour vos commentaires qui me font tant plaisir.

Bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton porte-manteau, j'ADORE !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
G
joli billet<br /> <br /> j'aime beaucoup tes patines....<br /> <br /> j'ai patiné aussi ces chaises!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
M
superbe travail j adore les couleurs<br /> <br /> bises bonne nuit<br /> <br /> cristina
R
Le Henri II c'est un peu "rustique" mais une fois patiné en ton clair c'est plein de charme!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
A
voilà de très belles réalisations dans des tons que j'aime beaucoup - le porte-manteau est superbe !<br /> <br /> je te laisse à ton programme de vacances - profitez en bien !
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité