Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
2 février 2012

Une petite pause pour Gris lapin... les Iles


Une petite pause pour Gris lapin...

Montage Maldives

les Iles Maldives, un bout de paradis


DSCN0966


Allez !! On remet les pieds sur terre

Etoile


Une chaise

Avant

(juste poncée et peinte en blanc)

811

Après

Peinture à l'ancienne Argile et patine Terre

Tissus Toile de Jouy

Chaise

Ce sont mes premières chaises, il y en a 4.  Je me suis fait aider,  je l'avoue !


Etoile


Une table


pour le téléphone ? ou de chevet ?

chevet n°1


Tout en douceur...

Peinture à l'ancienne champignon et patine blanc colombe


P1050086


Je la trouve intéressante en table de chevet, j'ai toujours un bazar pas possible à y mettre. Magazines, livres, bloc notes, crème pour les mains etc...

Je suis certaine que c'est pareil pour vous.


Etoile

Un buffet

 

P1050187

Peinture blanche et patine incolore

Les tiroirs sont Gris lapin

Meuble (pampille)

 

P1050185

Ce genre de meuble est toujours un peu mastoc, lourd.

Mais patiné dans des tons clairs,  il affirme une certaine élégance.

 

Etoile

Une boite

 

Pour y ranger les boites d'allumettes ou y mettre le gros sel

P1050097

Peinture Gris lapin et cire incolore

Petite plaque émaillée

Etoile

Une petite armoire

 

Petit meuble clés

 

Peinture Gris lapin et patine blanche

Pour y ranger quelques trésors, des bougies.

 

Etoile

Un miroir

 

Avant

P1050076

Après

P1050208

P1050209

Peinture à l'ancienne nuée, cire incolore

Usé pour faire apparaître le doré, juste un peu.

 

Etoile

Je méritais bien mes petites vacances non ??

Maintenant, je vais vous rendre visite. Vous avez certainement fait des merveilles. J'y vais !!

Merci pour vos gentils messages.

Mille baisers !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes tes patines j'adore !!!!<br /> <br /> tout est vraiment à mon goût :)<br /> <br /> bravoooooooo<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi <br /> <br /> belle soirée
C
Et bien à mon tour de te découvrir, et je dois dire que je suis sous le charme de ton blog et de tes patines!!! Si tu le permets, je t'ajoute dans mes liens ... En plus, je suis comme toi, mes macarons préférés sont ceux à la rose de chez Ladurée, je ne peux résister!!!<br /> <br /> Bises et belle journée ..
I
Et ben tu as bien "peinturluré" dis sonc !! J'aime beaucoup la chaise avec son superbe tissu toile de jouy, bravo !<br /> <br /> bonne semaine
M
Superbe travail, tes patines sont toutes très jolies et tes vacances bien méritées.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
R
Vacances bien méritées après toutes ces réalisations... Raymonde
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité