Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
30 décembre 2011

Un miroir ancien acheté cet été sur une brocante.

Un miroir ancien acheté cet été sur une brocante.

Je ne sais pas de quel style il est. Si vous avez une idée,

n'hésitez pas !

 

Miroir 2

Le miroir est craquelé, comme vous pouvez le voir sur cette photo. J'aime beaucoup !

 

P1050049

La patine est comme pour le trumeau...

couronne 2

Une table assez banale mais en gris lapin, ça le fait bien...

Elle est vieillie pour un côté shabby. Cire incolore pour la protéger.

table

 

P1050065

 

Je suis très perfectionniste, ça m'oblige à peindre aussi l'intérieur des tiroirs (je fais même le dessous...)

 

P1050066

Voilà ! J'ai bien travaillé ?

 

Etoile

 

Le petit monde de Gaëlle fête ses 6 mois.

Pour cette occasion, elle organise un jeu.

Allez vite lui rendre visite ici, son blog est génial !

 

Le petit monde de Gaëlle

 


P1040811

 

Demain, c'est le dernier jour de l'année.

A vous, qui venez me rendre visite avec tant de gentillesse

Je vous souhaite une douce année 2012

Mille baisers à vous toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour le miroir je dirais années 1925/1930...art nouveau en effet !!! <br /> <br /> bravo pour tes transformations !! c'est très réussi !! et merci de ta charmante visite !! <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisoux
K
Moi j'hésite entre art nouveau et art déco. C'est si proche parfois!!!<br /> <br /> Bises Cathy
M
je ne peux t'aider pour le miroir il est magnifique j'aime aussi quand c'est craquelé<br /> <br /> et je suis comme toi quand je met en couleur je met même l'intérieur des tiroirs et le dessous des meubles lol encore quelques points en commun<br /> <br /> bises <br /> <br /> cristina
C
Juste un petit coucou, pour te dire que je t'ai tagué (Si j'étais...) ce sera un plaisir de te découvrir un peu plus, bien sûr, si tu le veux bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
K
Une jolie promenade sur ton blog...<br /> <br /> je dirai Art nouveau...mais à vérifier...<br /> <br /> bonne année...<br /> <br /> Pampilles et colombages
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité