Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
19 décembre 2011

Comme le Père Noël : Je travaille !!! Avant Après

Comme le Père Noël : Je travaille !!!

 

Avant

 

Avant Coiffeuse

 

Après

 

P1040849

P1040850

P1040851

P1040852

Une ancienne coiffeuse pour se faire belle, le soir de Noël 

 

détail...

855

 

Encore une déco de Noël ! Pour la table...

852

Pour l'entrée...

858

857

Barnabé a la vie bien difficile...

096

Voici ma boule de Noël préférée

869

De la dentelle et un strass bleuté

 

Maintenant, je veux voir la votre !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as réussie aa la rendre belle cette coiffeuse<br /> <br /> bravo elle est magnifique!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> cristina
A
Je n'ai pas reçu ta news, zut <br /> <br /> Elle est magnifique ta coiffeuse<br /> <br /> Bonne soirée
M
toutes tes patine sont très jolies,je constate que nous avons fais nos premiers pas sur la blogosphère à quelques jours d’écart, je viens de d'ajouter dans mes liens d'amis. A très bientôt.<br /> sandra
P
J'ai beaucoup aimé me promener sur ton blog. C'est drôle, car il y a peu de temps, j'ai repeint une coiffeuse dans un style très proche de la tienne...Elle est du plus bel effet dans la salle de bains....<br /> Je découvre que nous avons des goûts communs pour les meubles de couleurs douces et poudrées..<br /> Très bonne soirée<br /> Patricia
L
quelle est belle cette coiffeuse, j'adore!<br /> merci de ta douce visite...<br /> je te souhaite un joyeux Noël...<br /> biz<br /> Gaëlle
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité