Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
15 décembre 2011

Cet Ange sourit, c'est bientôt NOËL ! °°O°O°°

Cet Ange sourit, c'est bientôt NOËL !

P1040797

 

°°O°O°°


Noël

°°O°O°°

page 2

°°O°O°°

page 1

°°O°O°°


Ressortir le carton "Déco de Noël" glissé dans le grenier,

Se dire que NON NON, cette année je ne craque pas, je ne rachète rien !!

Et puis... ne pas résister

Se remémorer les Noëls passés et se dire que celui-ci sera merveilleux (mes enfants vont me comprendre...)

°°O°O°°

page 3

°°O°O°°

P1040773

°°O°O°°


Inviter quelques bouts de forêt à la fête

P1040789

°°O°O°°


Je vous souhaite à toutes de bons préparatifs de Noël !

- Douce fin de semaine -


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les paquets-cadeaux sont magnifiques !<br /> jolie collection de petits anges - celui qui est dans sa boule est trop drôle !
L
L'esprit de Noël s'est installé chez toi, il sera merveilleux cette année encore! <br /> Bisous
C
Noël sera bien joli chez toi !!! Je ne sais pas d'où vient le petit ange dans sa boule, mais je l'ai déjà vu sur un autre blog, il est adorable ! Il faut te dire que je les adore les anges, et que je les collectionne !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Adorable ... une décoration toute en douceur ...<br /> J'aime beaucoup ...<br /> doux samedi, bisous<br /> Laurence
D
très jolie déco, et avec tes anges en plus j'adore !!<br /> bises sylvie
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité