Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
17 octobre 2011

miroir triptyque ancien

P1040449

 

P1040446

 

P1040447

Mon miroir est enfin terminé ! Ce fût long mais je suis contente du résultat.

La couleur est gris lapin. Une teinte trouvée chez Leroy Merlin dans la collection Marie-Antoinette. C'est une couleur qui n'a rien de gris, c'est plutôt un blanc poudré. Je l'aime beaucoup et l'utilise très souvent d'où le nom de mon blog... Hihi !!!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trés trés réussi,j'aime beaucoup!<br /> bravo ,que de jolies patins!<br /> bonne journée
G
super!! la couleur gris lapin je retiens le nom!!<br /> pour mes prochaines patines!!<br /> bonne fin d'après midi
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité