Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
6 avril 2014

C'est un petit Matisse qui posera ses jouets sur

DSCF5057

 

C'est un petit Matisse qui posera ses jouets sur cette étagère.

Il est né en ce début d'année.

Bienvenue petit bout !

  

DSCF5053

 

J'ai patiné l'ensemble de la chambre mais je n'ai pas encore fait de photo en situation chez le bébé

 

DSCF5052

 

J'aime beaucoup la forme des étagères. Le bas de la commode est pareil.

Patine à la cire - Gris perle, home made et blanc

Cire incolore pour protéger le tout

 

DSCF5157

 

 

C'est un meuble dans lequel nous avons caché :

le décodeur C+, l'ampli son , le lecteur dvd, cd, les nombreuses télécommandes.

Mon amoureux l'avait depuis très longtemps et je n'avais pas encore osé y faire 

glisser mes pinceaux...

Je lui ai fait la surprise à son retour de voyage d'affaire et je ne me suis pas fait gronder !!

Hihi !

 

DSCF5152

DSCF5154

 

Une patine pour ce socle qui était trop foncé

 

DSCF5146

 

Mes trois enfants se sont souvent assis sur ce petit banc afin de mettre

leurs chaussures avant de partir à l'école.

Leurs petits chaussons y étaient rangés

Soie grège de chez Libéron et cire incolore

 

Panière à pain

 

Une huche à pain en gris lapin !

Je pense plutôt m'en servir pour y mettre mes parapluies ou mes rouleaux de papiers cadeaux

 

DSCF5130

 

Avant

DSCF5161

 

Après

DSCF5164

 

Un petit "héritage" familial

Une pensée toute tendre pour cette merveilleuse grand-mère

Je vais bien évidemment y ranger toutes mes bidouilles de couture

 

52792629

 

 Et si on parlait de trucs de fille ??

 

DSCF5066

 

Se faire plaisir en recevant quelques produits commandés ici

 

DSCF5070

 

Ce masque de beauté des paresseuses est parfaitement adapté à celles qui

n'ont jamais le temps !

Selon les préceptes de la médecine tradition chinoise, il crée un équilibre entre le Yin

et  le Yang,

soit entre eau et corps gras pour une hydratation parfaite.

 

DSCF5073

 

C'est pas le tout d'avoir les mains dans la peinture et de bricoler...

Il faut en prendre soin de ses mimines !

A mettre tous les soirs ! 

J'aime beaucoup l'odeur de l'amande que dégage cette crème

 

ClemenceBorot-concours_Galeries-Lafayette-Copie-450x311

(photo prise sur le net )     

Merci pour vos visites, vos messages et surtout votre fidélité.

Mille baisers !!!.

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhâ j'ai craqué!!! j'ai commandé la crème pour les mains qui sent trop bon... c'est de ta faute si j'ai les mains toutes douces après (rhô j'aime quand tu nous montres tes trouvailles!!!!)<br /> <br /> bisous
B
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog, je vois que tu travailles beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques.
F
Je découvre ton ravissant blog et tes belles patines...ton étagère et son petit meuble sont superbes ! Je vois plein de jolies choses ,je reviendrai c'est sûr...je t'inscris dans mes liens...<br /> <br /> Belle soirée , bisettes ,Flo.
M
Merci pour ton petit tour à la ferme...<br /> <br /> En vu des messages, tu étais partie toi aussi...<br /> <br /> Beaucoup de travail et pas beaucoup de temps à mes blogs.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton pot avec le couvercle "vache"<br /> <br /> Au Grand plaisir de te lire....
A
tu as très bien travaillé, de très belles patines!!!un joli coin douillet pour ce petit Matisse!!<br /> <br /> véro
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité