Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
22 décembre 2012

Noël blanc A défaut d'avoir du blanc à

Noël blanc

 

DSCF0671

 

A défaut d'avoir du blanc à l'extérieur, nous en aurons à l'intérieur...

Noël sera blanc chez blanc lapin

 

DSCF0672

 

Des ours polaires se sont invités sur la table

 

DSCF0677

 

L'argenterie est sortie, les verres brillent

Encore quelques détails et je suis prête !!

 

 

DSCF0622

 

Sur la cheminée...

Des anges veilleront sur le bon déroulement de la soirée

 

 

DSCF0600

 

DSCF0614

 

Des petites fées aussi...

 

 

DSCF0578

 

Je suis impatiente d'accueillir ceux que j'aime, ils seront tous là.

Mais c'est ELLE que j'attends...

 

 

DSCF0674

 

C'est une grand mère formidable pour ses petits enfants, dynamique, à l'écoute et sans jamais juger, courageuse, elle ne se plaint jamais.

 

 

renne11

 

J'ai quand même travaillé...

DSCF0657

Deux fauteuils et quatre chaises.

La couleur est artichaud

Tissus en coton blanc cassé

Coussin home made

 

Pour poser ma lampe

DSCF0628

 

Une petite console que je vous montrerai la prochaine fois

Peinture de chez patine ficelle & chocolat

 

 

page

 

Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année !

 

Bravo à vous pour vos superbes ambiances de Noël !

J'ai visité vos blogs, vous avez encore fait de belles choses cette année les filles !

 

Mille baisers,

Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très en retard dans mes visites mais encore à temps pour te souhaiter une merveilleuse année 2013 ! J'en ai pris pleins les yeux... quelle superbe ambiance chez toi, j'ai complètement craqué sur ton coussin home-made.. !!! & sur .. & sur .. & sur.. & .. !!! & j'adore tout !!! <br /> <br /> Drine
M
Très jolie ta déco Noël blanc.
M
Une bien jolie ambiance ! ! !<br /> <br /> L'accueil que nous a réservé ta maison en ce soir de Noël était tout simplement féerique, chaleureux et plein de délicatesse.<br /> <br /> Tout était là pour passer un délicieux moment.<br /> <br /> Merci Karine.<br /> <br /> Je souhaite, que les petites fées qui étaient sur ta cheminée, vont continuer de veiller sur toi et ta petite famille tout au long de cette année.<br /> <br /> Le soir, à côté de moi, une petite bougie est allumée !!! c'est celle que tu m'as offerte le soir de Noël. Son parfum..est celui que j'aime Elle me permet d'être encore plus proche de toi.<br /> <br /> Continue de faire tout ce que tu aimes...tu le fais si bien.<br /> <br /> Je t'aime. Maman
D
Bonjour – Meilleurs voeux <br /> <br /> l'article du 10 paraîtra le 10 sur le sujet des "bons à rien" et des indispensables bénévoles<br /> <br /> Amitiés - daniel
3
Une si jolie ambiance sur ton blog!!! <br /> <br /> je te souhaite une belle et heureuse année!
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité