Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
27 novembre 2012

L'automne lui va si bien... Couleur artichaud et

L'automne lui va si bien...

DSCF0448

 

DSCF0450

Couleur artichaud et une cire blanche pour le plateau

Le reste  a été décapé, poncé et traité contre les p"tites bêtes. Je le laisse brut.

 

DSCF0451

 

DSCF0453

 

Un nid tombé dans mon jardin

J'y ai retrouvé des poils d'Edha, mon chien... Il n'y a pas que nous qui faisons de la récup !

images

Un guéridon

DSCF0492

Tout petit ! Il peut se glisser partout.

DSCF0489

 

Couleur Wellington de chez Patines, ficelle et chocolat

cire noire (faite maison avec des pigments naturels)

 

 

DSCF0497

Déco de chez MdM

images

Miroir, étagère

(la photo est mauvaise, manque de lumière... désolée !)

 

a-vendre

 

DSCF0471

 

A mettre au dessus d'une vasque dans un cabinet de toilette

 

DSCF0473

J'ai gardé le miroir ancien qui lui donne un côté très authentique

La couleur est ficelle à la base.

Vieillie comme il se doit et cirée

 

 

étagère bougie

Le tiroir est pratique ainsi que son repose serviette

Si elle vous intéresse, laissez-moi un message via "contactez l'auteur"

(à droite, en bas)

Je peux venir vous la livrer dans les Yvelines

 

images

 

Une étagère faite dans une vieille caisse d'horloge

 

 

DSCF0500

 

DSCF0501

Patinée à la cire black bison chêne foncé puis à la cire incolore

Porte grillagée et petite plaque Dentelles oxydées

 

Elle est également à vendre...

images

Un peu de couture pour la nouvelle fleuriste de mon village

 

 

couture

images

Vous avez été nombreuses à me contacter suite à la longue pause de Gris lapin.

Tout va bien !!

Des projets et beaucoup de travail m'éloignent de mon blog mais pas de vous...

Mille mercis pour votre fidélité et votre affection.

Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la table est sublime,comme tout le reste!<br /> <br /> @bientot
B
de bien jolies patines sur ces meubles.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
G
Bonsoir Karine! d'abord merci pour ton gentil com! ainsi je découvre ton blog et les jolies choses que tu y présentes! j'espère que tu as gardé le nid!!<br /> <br /> bonne fine de semaine, bises!<br /> <br /> Ghislaine
S
Un travail magnifique! J'étais déjà sous le charme de ta table en début de message, mais quand j'ai vu la suite.... bravo! vraiment, tu mérites d'être dans le top 5!!
L
QuEl boNhEur de déCouVrir, au HaSard d'Une jOurnée, que toN blOg s'eSt enFiN r@niMé...<br /> <br /> Et nOuS vOici aUssiTôT baLaNcés eNtre l'éléGance et le cHaRme...L'eNcHantement et la gRâce ...suBjUguéS p@r cEs oBjeTs jOliMenT haBilléS...<br /> <br /> <br /> <br /> MeRci et dOuce soiréE à tOi <br /> <br /> <br /> <br /> Lili
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité