Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
26 mars 2012

simple...

 

P1050521

La peinture est une bidouille Home Made

simple, chaises

Je les voulais très simples pour pouvoir les mettre partout.

Etoile

P1050493

Un vaisselier tout de blanc vêtu

P1050494

Usé à souhait

vaisselier

Il lui manquait un pied, M. lapin gris lui en a fait un sur mesure...

P1050500

Etoile

P1050517

Elle irait bien dans une chambre d'enfant

Elle mesure moins d'1m60

Armoire enfant

2 pinceaux

Merci de vos messages qui m'encouragent.

Ils sont plus nombreux à chaque post et j'en suis très fière.

Profitez bien de ce soleil.

Mille baisers.

Karine

épingle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore votre style et vos meubles à qui vous offrez une seconde jeunesse ;) <br /> <br /> Je souhaite également relooker un ancien vaisselier (en chêne foncé) pourriez vous me dire quelle peinture utilisez vous pour obtenir cet effet blanc vielli ?? Et y'a t'il une sous couche spéciale à poser avant ??<br /> <br /> Merci par avance pour vos réponses et encore bravo pour vos magnifiques réalisations ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Margo<br /> <br /> ptitepoule39@hotmail.com
C
bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre site, vos travaux sont magnifiques!<br /> <br /> Fabriquez-vous les petites étiquettes comme N°3 bonheur? si t elle est le cas comment faites-vous?<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une très bonne année 2013.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christine
L
Et ben j'aime tout, y'a pas plus à dire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
P
très jolie patine !elle est vraiment mignonne la petite armoire bises françoise
N
juste un coucou ! bonne semaine bises nath p
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité