Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
19 novembre 2011

Il me semble bien que le style Louis XV est celui

Chaise

Il me semble bien que le style Louis XV est celui que je préfère. Peut-être pour les jolies courbes des chaises, tables, la rondeur des meubles.

 

Avant

P1040636

Après

P1040694

J'ai beaucoup hésité avant de patiner ce fauteuil, je le trouvais bien aussi en naturel.

Mais, je me suis lancée quand même et je l'aime bien avec sa nouvelle patine gris lapin

P1040672

J'en possède deux que j'ai déniché lors d'un vide grenier en mai dernier

P1040702

Tout est prêt pour les cartes de voeux de fin d'année !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouha mon dieu qu'il est top ce fauteuil canelé!!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia
1
bonjour<br /> <br /> en effet le style louis XV est tout en douceur, surtout avec une jolie patine, en tout les cas de belles réalisations<br /> <br /> biz<br /> <br /> catherine
D
beau fauteuil avec ta patine<br /> bises sylvie
C
C'est vrai qu'il était joli avant ... mais je l'aime bien aussi maintenant ! En fait, j'aime les deux ... Te voila déjà prête pour les cartes de vœux ? Moi je dis toujours que je vais m'y prendre plus tôt ... et puis je traîne !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
Tu as fait une belle chine, ces chaises sont très jolies et le cannage en bon état ce qui n'est pas toujours le cas.<br /> Ton buffet relooké est superbe.<br /> Bises et douce soirée.<br /> Monique
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité