Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris lapin
18 novembre 2011

Le travail m'éloigne un peu de mon blog mais me voilà !!

Meuble grillagé

Ce meuble était coincé derrière un autre au fond de la grange, je l'avais complètement oublié...

J'ai découpé l'intérieur des portes et mis un grillage.

Après une petite beauté en lin doré et patine blanche, le voici bien au chaud dans notre maison

Meuble grillagé 2

Les tiroirs sont couleur lin clair

Goûter avec une fée

Goûter avec une fée

P1040613

Bon !! Pour les couleurs de mes patines; c'est toujours un peu pareil... Vous l'aurez compris. J'aime ces tons, je n'arrive pas à changer

P1040682

Une table basse de style Louis XV 

pour la chambre de ma puce. Et oui quand on est en 6ème, il faut une chambre de GRANDE !!


P1040620

Impossible de résister à ces douceurs !

Mes préférés sont ceux à la rose

Merci Alexis 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le petit meuble grillagé avec ses finitions soignées : la couleur des tiroirs - la pampille à la poignée - voilà qui met en valeur de la jolie vaisselle !
L
Toutes tes patines sont superbes ... très très classe ... nous avons les même goûts pour le macarons ...<br /> Douce journée, bisous<br /> laurence
A
Le voilà joliment reparti pour une nouvelle vie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Annick
P
Ton meuble ainsi transformé est superbe.<br /> Ta mise en scène dans le jardin, un vrai régal pour les yeux...<br /> Bises. Cath
C
Ah le travail, c'est fou ce qu'il empêche de faire !!! Dis-moi, tu en as souvent d'aussi jolis meubles cachés au fond de la grange ...?!!! Car il est magnifique ce petit meuble !<br /> Je comprends que tu ne puisses pas résister aux macarons ... c'est tellement bon !!!<br /> Beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
gris lapin
Publicité
Archives
gris lapin
Albums Photos
Newsletter
Publicité